De Oncologik

Ce site met à disposition des informations et outils sur la cancérologie auprès des professionnels de santé et du public : description du réseau et de ses membres, de ses activités, organisation régionale, offre de soins, recommandations de bonnes pratiques, outils d'aide à la pratique, actualités médicales et informations utiles aux patients.

En utilisant le site ONCOLOR et les contenus qui sont mis à votre disposition par l'intermédiaire de ce site, vous acceptez de respecter les conditions générales d'utilisation et de navigation ci-après définies.

Dispositions générales

De manière générale, ONCOLOR ne garantit pas la complétude, l'exhaustivité et l'exactitude du contenu des informations et des services proposés sur le site ONCOLOR, ONCOLOR mettant tous les moyens disponibles en œuvre afin d'offrir aux internautes un contenu de qualité.

En toutes hypothèses, la responsabilité de ONCOLOR, de l'un de ses partenaires ou de ses préposés ne pourra être recherchée au titre de l'utilisation que vous ferez des informations et des services proposés sur le site et/ou de votre navigation.

Vous êtes engagés à respecter l'ensemble des réglementations légales et réglementaires en vigueur, et plus particulièrement celles visées au sein de la présente charte.

ONCOLOR se réserve la faculté de modifier les dispositions de la présente charte. En continuant à utiliser le site ONCOLOR et à naviguer, vous acceptez les modifications qui seraient ainsi intervenues.

La présente charte exprime l'intégralité des engagements des parties, aucune condition générale ou spécifique figurant dans d'autres documents ne pourront être considérés comme étant intégrés au périmètre des droits et obligations existant entre ONCOLOR et les internautes.

Si une ou plusieurs des dispositions de la présente charte était invalidée pour quelque cause que se soit les autres dispositions garderont toute leur force et leur portée.

En cas de difficulté d'interprétation entre l'un quelconque des titres et les clauses auxquelles ils se rapportent, le titre litigieux sera déclaré inexistant.

Les présentes conditions générales sont régies par la loi française, les règles de fond et les règles de forme.